Monday 16 July 2007

I'm trying to make it up as I listen

Je veux juste jouer avec toi de la tête aux pieds
Un sujet qu'on ecarte
Je ne suis pas un systeme
Comme une fille d'(l)or(s)
Les gens passe
cherche tous alors pour se perdre. Rejoient
Et se perdre encore.
Parfumé à la rose
Je ne veux pas m'en fermer pour toi
Et se perdre encore.

J'ai courru des jours entìeres
La colére des imbeciles
la coléres des imbeciles, mon pêche
Elle inflamme les compagnes,
qui s'exhibe sur la place
se publique en sejours
de vignt ans
Je sais que m'ênquete
de la colére des imbeciles

J'etais à Tunis
je surpresse que reste
demande
si seulement mon...

3 comments:

SeBx. said...

si pudiera decirte chúpalo en francés te lo diría

Bug said...

aún asi sonaría romántico xd

MyM said...

Y sin embargo, si yo pudiera decírtelo a ti en japonés no serviría porque eres un baboso japonófilo.